une bel oiseau

Publié le par noisemel

borderies 052

j'ai préparé une nouvelle broderie pour mon winter twittering quilt

nichoir1

et déjà un bel oiseau est apparu sur la toile:

borderies-089.jpgje profite de ce bel après-midi très ensoleillé pour broder dehors

 après plusieurs jours sous la grisaille!!

carpediem

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien voilà un ouvrage prometteur qui je ne manquerai pas de suivre.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le motif est très sympa...avec quoi le traces-tu? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec du carbone spécial tissu; il s'éfface au lavage SI il n'a pas été repassé!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce motif!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ouvrage,et quelle régularité dans le point de tige.J'aimerais en faire autant , mais moi et les points réguliers ce sont deux extrèmes.On brode quand on veut, pas de grille à<br /> compter.Peut-être un essai ...<br /> Bravo, et j'adore le thème de Noël.Je repasserai.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau cet oiseau ! Bonne continuation !<br /> Bizzz ♪♫♫ ♫♪<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa, rouge en plus une de mes couleurs favorite :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heuuuum ..... C'est beau, c'est beau, c'est beau ... Non sans rire,ça me plait déjà ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ciui cui cui<br /> il est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super mimi !<br /> Il va vraiment falloir que je retente le point de tige !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai fini 3 motifs, mais pas celui-ci. Je suis en train de broder la couronne aux 2 oiseaux.<br /> J'aime bien regarder tes avancées.<br /> Bon après-midi .<br /> <br /> <br />
Répondre