mon winter twittering quilt

Publié le par noisette

je l'ai abandonné il y a un peu plus d'un an

en fait, j'ai fait des essais de matelassage, classique, mais je n'étais pas du tout satisfaite du résultat.

donc, après une sympathique année de réflexion,

(eh oui,  j'ai le cerveau-lent!!!)

j'ai décidé de faire ce quilting en broderie machine:

 

flocons trouvés au fil du netflocons trouvés au fil du net
flocons trouvés au fil du net

flocons trouvés au fil du net

j'aime le rendu, tout à fait dans le thème de la broderie!

je vous souhaite un bel après-midi, cool à la maison, sieste et point de croix je ne sais pas encore dans quel sens!!!

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe. Actuellement à la recherche d'une MAC peut tu me dire ce que tu as ? J'en cherche une robuste merci
Répondre
N
j'ai une brother innovis 600 depuis maintenant 7 ans, et j'en suis ravie!<br /> l'électronique me faisait un peu peur, mais après une singer super robuste certes mais qui avait 45 ans, je n'ai eu aucune peine à m'y faire!!<br /> prends surtout le temps de bien choisir, c'est un achat important!
A
Absolument superbe, j'adore.
Répondre
F
il est splendide, ce patch brodé ! Quelle patience , il t'a fallu sans doute pour le réaliser mais que c'est beau !
Répondre