mon damier de l'hiver

Publié le par noisemel

 

 

que celles qui sont sous la canicule viennent prendre le frais!!!

je vous le présentais la semaine dernière:

borderies 028et voilà les premières croix:

borderies 058ces tout petits motifs sont très sympa et rapide à broder,

par contre la couleur de la toile c'est pas top à la lumière artificiel;

(et le ciel est tellement bas qu'il faudrait presque allumer la lumière toute la journée!!!)

donc j'alternerai avec le "santa clothes" pour ne pas trop fatiguer mes yeux

 

je vous souhaite une belle journée

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette petite grille aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli début pour un bien bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli !!! ici la canicule nous tue à petits feux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli début ça promet d'etre trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> très mignons ces petits motifs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ce damier bonne continuation ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ces petits bonhommes de neige...§§§ Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette visite rafraîchissante, j'ai déjà chaud.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo !!! undébut bien prometteur ...<br /> Merci pour la fraîcheur ...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore un bien joli modèle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre