un petit lapin....

Publié le par noisemel

eh oui, je ne fais plus que çà!!

 

mon cher et tendre est en déplacement, et il fait un temps épouvantable  donc, je brode:

mes nichoirs

et, qui l'eu cru, ce n'est pas un oiseau, mais...

patch 063

et oui, un joli petit lapin qui vient leur rendre visite!

patch 066il n'est pas tout seul, il a un ami:

patch 053

l'écureuil!

 

la Normandie est sous la pluie encore aujourd'hui, donc, je retoune à ma broderie

 

je vous souhaite une bonne journée!

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> vraiment mignon, adorable, bonne continuation, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu crois que le si joli écureuil va trouver ses noisettes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi!!!<br /> bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toujours aussi MAGNIFIQUE ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> magnifique, que dire de plus!!!!<br /> <br /> j'ai acheté le livret pour le faire mais en rideau et en voyant le votre, ça me donne envie de le commencer rapidement, mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver la toile la plus adaptée<br /> <br /> faites encore nous rêver avec d'autres photos de votre avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> j'espère que vous trouverez la  toile qui convient pour faire un rideau, c'est un vrai plaisir de voir l'avancée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est splendide. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre