j'ai terminé...

Publié le par noisemel

mon 26ème carré!!!


oui, vous savez mon petit lapin

le voilà tout beau:

19

je n'ai pas beaucoup de mérite, il pleut depuis une semaine sans discontinuer, donc pas d'autre choses à faire;

dans la foulée j'ai même commencé le carré d'à coté:

20

et voilà le tout:

ensemble2je vous souhaite unebonne journée, et...

blinkie2

Agnès


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh !!!! mais c'est horriblement somptueux !!!!<br /> j'adore...<br /> c'est vraiment superbe...<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce plaid est une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> la vue d'ensemble est de toute beauté,<br /> tu fais de trés zolie chose, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Absolument magnifique et majesteux, bravo quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes, je ne m'arrêtes plus, je vous montrerai en fin de semaine!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> suer boulot bravo ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cet ouvrage disposé en carreaux me plait vraiment beaucoup. Bravo pour cette réalisation de longue haleine... C'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, on vois de moins en moins dessins aussi minutieux. l'ensemble est vraiment adorable.<br /> bonne journée, le temps est moins moche aujourd'hui chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore, c'est tellement beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, j'adore! bravo pour ce superbe travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas du tout mon style de broderie mais je trouve que ce modèle est superbe ..... je l'avais déjà vu je ne sais plus trop où et il m'avait tapé dans l'oeil .... J'adore le long nichoir<br /> rouge !!! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo agnés c'est de toute beauté<br /> bonne continuation<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre