avancée de mon monument...

Publié le par noisemel

bonjour et bienvenue chez moi!


si vous me suivez un peu, je ne vous présente plus mon mon monument


travail de longue haleine s'il en est, abandonné tous les étés,( sauf quand les étés ressemblent aux automnes!), puis repris, mais cet hiver, j'ai l'intention de le terminer;

peut-être présomptueux, mais il n'y a aucun mal à réver, n'est-ce-pas???


j'ai commencé un nouveau carré, à droite sous le tronc d'arbre, vous me suivez??

brodeires, patchs 094

et voilà!!

patch 045

et parce que je sais que vous l'aimez beaucoup, (et pour vous faire saliver!!) je ne resiste pas à vous montrer deux jolies photos:

patch 046

patch 047

la suite à ma prochaine avancée (ce ne serait pas prudent de vous montrer tout à la fois,!!)

 

je vous souhaite un bon dimanche

carpediemAgnès

 



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> glurps! quel travail! Le résultat sera splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trop trop beau, félicitations, quel travail.......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes de votre passage et de vos petits mots<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau blog et quel travail titanesque bravo<br /> <br /> et merci pour ton comm<br /> <br /> a tres vite bisous<br /> valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouah c'est superbe. Bon courage<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> que c'est beau! mais quel trabvail! allez courage, tu avances peu à peu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne connaissais pas ce modèle mais il est splendide<br /> du travail certes mais quel résultat à la fin<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un seul mot : courage !<br /> ce sera magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements, c'est très motivant!!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime toujours autant !!!<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ouvrage !! mais le plus dur est fait, non ?<br /> Bravo en tout cas ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oooh que ça va etre beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours magnifique, quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est MAGNIFIQUE!!<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toujours aussi beau!!!<br /> XXX Rsoie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, c'est trop beau. DOLO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment,vraiment superbe!<br /> et en plus cet ouvrage va protéger tes genoux des premiers frimas.<br /> <br /> <br />
Répondre