sapin et couronne

Publié le par noisemel

Hiverdimanche

 

j'ai profité de ce dimanche au calme pour décorer la maison pour noël;

je commence par la couronne de bienvenue accrochée à la porte d'entrée, couleurs traditionnelle:

borderies 002une couronne en paille recouverte d'une guirlande, avec des décos piquées dans la paille.

 

et puis le sapin:


borderies.jpgje vous souhaite un bon dimanche,

je reste au chaud à broder!!

 

Agnès

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un sapin dodu,l'arrondi et lui vont bien ensemble.Bravo,Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolies decorations<br /> superbe sapin<br /> joyeux noel a vous<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est trés beau aussi ton sapin<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est bien beau ton sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br /> chez moi aussi tout est prêt ! d'ailleurs le père Noël m'a dit qu'il avait emballé tous les cadeaux !<br /> bon dimanche<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie déco, j'aime beaucoup ta couronne...<br /> <br /> <br />
Répondre