mes nichoirs, 29ème carré...

Publié le par noisemel

HiverJeudi

 

Bonjour à toutes!

 

je mets les bouchées doubles pour finir mon plaid, et

j'en vois la fin!!!


jugez par vous même!!

lundi soir:

29ème4mercredi soir:

29ème5et une vue d'ensemble:

ensemble4 j'ai trouvé ce que je vais mettre dans le dernier carré ( la phrase en anglais ne me plait pas)

 j'ai trouvé l'alphabet, je vais essayer de faire çà ce week-end.

 

je vous souhaite une belle journée,

courage à celles et ceux qui sont sous les intempéries!!

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ce plaid est d'une splendeur!<br /> <br /> félicitations pour ce travail titanesque<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je ne me lasse pas de le regarder, mais en même temps, elle me manque un peu cette broderie!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une splendeur ! Quelle patience !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jadore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu avances bien<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'y travaille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo,bravo<br /> Courage,courage<br /> C'est beau, très beau<br /> Certaine que ce n'est pas un concours? Sinon je m'inscris<br /> Maman Pop :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu la date à laquelle je l'ai commencé, si c'est un concours, j'ai droit à la cuillère de bois!!!<br /> <br /> <br /> bienvenue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou!! splendide!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, superbe et encore superbe! que dire d'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle vitesse, il est superbe!!! j'attends la suite!<br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je sais je me répète mais que dire d'autre ...MAGNIFIQUE !!!<br /> Si tu ne sais pas où le mettre ...il irait à ravir dans mon salon ...!!!... !))<br /> Bisous Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai déjà des propositions, mais je te mets sur la liste<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un véritable chef d'oeuvre !!! c'est trop trop beau !!!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c' est un travail de longue haleine mais qu' est-ce que c' est beau.<br /> Et tu touches le bout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah oui<br /> belle avancée.....<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre