c'est l'hiver!!

Publié le par noisemel

hiverclhiver

 

aujourd'hui,

 

mais le général hiver

a quand même fait un incursion bien avant la date officielle,

et il n'a pas l'air d'en avoir fini avec nous!!


 voilà une broderie que j'accroche dans la maison pour cette occasion:

borderies 018mes jolis bonhommes de neige de stooney creek, brodés en 2003;

 

je les préfère en broderie!!

 

belle journée à toutes

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympas et jolis mais le temps se radoucit il faut bien les soigner ...à l'intérieur...<br /> Joyeux Noël aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes, je vous souhaite un très bon noël, plein de rêves et de broderies!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est superbe cette broderie<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super mignonne cette broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa et bien de saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe!! j'adore<br /> bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien rigolos ces bonshommes de neige ! Passez de très bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je nous souhaite un bon noël et une très bonne année!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super mimi cette réalisation...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolis ces bonhomme de neige!!!<br /> <br /> <br />
Répondre