quelques petites choses

Publié le par noisemel

que j'ai faites le week-end dernier,

pour le marché de noel de candida son blog:

patch 005

broderies machine, de saison!!

je te souhaite une belle vente, et que vous récolterez suffisamment pour envoyer vos enfants faire un beau voyage!


Agnès

Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j' aime beaucoup le marque-pages aux fleurs bleues et les petites décos en jaune orangé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est superbe, tu es très douée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli tout ça<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie production pour une bonne cause !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup le flocon...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe!! moi j'ai un protege carte de cb mais j'ai pa spris en photos elle a mis sur son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décidément, c'est super la broderie machine!!!<br /> J'adore le rendu de tes babioles.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa beau travail<br /> Bonne nuit<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre