noël, mes sets de table

Publié le par noisemel

bonjour à toutes,

et merci de passer me voir!!

 

il y a quelques jours, je vous avais montré ceci.

j'ai fait le matelassage et commencé à coudre le biais, et voilà ce que cela donne:patch 042

patch 040

patch 041j'ai pris du fil très coloré pour faire le matelassage, je suis plutôt contente du résultat.

reste à finir de coudre le biais sur l'envers, à la main parce que je trouve cela plus joli.( et parce que je ne sais pas faire autrement!!)

en tout cas, si pour une raison ou une autre je ne m'en servais pas, il y en a une qui les a déjà adoptés:

automne2010

automne2010

je vous présente la très douce mais un peu sauvage Noisette, prise en flagant délit!!

même pas peur des aiguilles!

 

je vous souhaite une bonne journée,

à demain!

Agnès

Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Comme je vois tout les chats sont les même, dès qu'on fait un travail ils sont dessus pour controller.<br /> <br /> Bravo pour le patcwork de la mer, il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui, toujours à surveiller!mais on les adore!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olala ils sont superbes...<br /> le minou a l'air d'apprécier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis obligée de la "virer" pour les terminer!!<br /> <br /> <br /> merci de vos visites<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis toujours aussi fan, dommage que les modèles ne soient pas au point de croix !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien sympa une tendresse toute particulière pour le Renne<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wououaaaw!!! tu as mis ta superbe boite en fond ...très beau<br /> comment fais tu ça ???<br /> XXX Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vas dans "design", puis "personnaliser mon thème", et la première ligne tu cliques sur le petit carré juste à coté de " changer de fond" et là tu as acces à toutes tes images; pense à valider<br /> quand tu as choisi en bas à droite.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu auras une super belle table à noel !!!<br /> XXX Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très beaux les sets et le mimi est à craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci les filles!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> ils sont très beaux et très gais dans ces couleurs vives.Et bravo pour tout ce travail très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe realisation pour tes sets , pour le biais moi aussi je couds a la main le rendu final est plus joli, quand a noisette c'est normal quelle dorme là elle sert de fer a repasser ma minette<br /> dors toujours sur ma couture!!!!<br /> bises anne isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre