mes 3 oiseaux finis!

Publié le par noisette

les voilà:

3oiseaux3et une nouvelle pour la suite:

borderies-159.jpgvous vous rappelez????

c'était mon premier essai


 je vous souhaite un bon dimanche

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh qu'ils sont beaux<br /> remarque les 2 autres vont etre sympa également
Répondre
A
un ouvrage mené à bien et superbement réussi.
Répondre
N
j'adore ! tu as pensé au montage ?
Répondre
N
<br /> <br /> je vais faire ce panneau:<br /> <br /> <br /> http://mestrucsenfils.over-blog.com/article-3-nichoirs-termines-87966632.html<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!! On ne t'arrête plus dit donc...... hâte de voir ce nouveau modèle fini.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
B
très mignons ces oiseaux<br /> alex
Répondre
F
Ils sont charmants tous les trois!
Répondre
L
une belle 1ère<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Bravo, tu avances bien!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
L
C'est ravissant, bravo. L.BOOP
Répondre