un porte-photos

Publié le par noisette

HiverJeudi 

j'ai trouvé il y a quelques jours de jolies attaches-parisiennes de toutes les formes et couleurs :

borderies-153.jpget voilà ce que j'ai réalisé avec:

borderies-126.jpg

borderies-132.jpgborderies-130.jpg


 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une toile à peindre achetée dans une solderie, 12 attaches, 5 m de ruban et voilà!!

  je voulais faire le même mais avec les attaches coeurs, mais j'ai acheté un ruban qui ne va pas du tout, trop rouge; je me fais avoir à chaque fois avec les néons des magasins, ou les ampoules éco, je trouve que cela fausse les couleurs, il faudra que j'emmène les attaches pour modèle

borderies 135 mr météo nous prévoit encore beaucoup d'averses aujoud'hui, donc ce matin travail, mais cet après-midi,bannière  j'ai un cadeau en cours pour noël, et je ne suis pas en avance!!!

jfaiscouture

Agnès

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ton pêle mêle<br /> C'est vrai que dans les magasins on voit pas bien les couleurs.<br /> Bonne couture cet après midi, pour moi ça sera aussi le même programme car j'ai un cadeau pour un swap à finir et faut envoyer le 15 dernier délai. J'suis pas en avance<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
j'adore!
Répondre
V
il est super !!!
Répondre
J
Très joli et bien pensé :)
Répondre
B
sympa comme tout Bravo jolie réalisation
Répondre
M
superbe tu as vraiment bcp de talent et de gouts<br /> bises et bonne journée<br /> Michèle
Répondre
V
C'est vrai que la lumière artificielle, ça fausse les couleurs.<br /> En tout cas, il est très réussi ton pèle-mêle.
Répondre