les nichoirs, avancée..

Publié le par noisemel

je vous l'ai montré il y a quelques jours, et je l'ai repris ce soir;

les nichoirs détailles nichoirs détail1

voilà mon avancée!!

bonne journée à toutes

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle avancée :)<br /> Je t'admire de t'être lancée dans un tel projet. Les plaids stoney sont superbes mais quel boulot !<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, comme je ne le fais pas à longueur d'année,,je ne me lasse pas, et curieusement, comme on fait carré par carré, on voit bien l'avancée!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli, j'adore les nichoirs<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli!<br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super joli<br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quel travail de longue envergure !!! je n'aurais jamais le courage<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment très beau ! mais de quel modèle s'agit-il ?<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont les nichoirs de stoney creek, j'ai fait un article; " ce que je brode en ce moment"<br /> <br /> <br /> merci de ta visite,Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais c'est joli ça! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre