de petites maisons..

Publié le par noisemel

pour les clefs,mon travail d'hier après-midi:

 

porte-clefsporte-clefs

porte-clefscouture 006

elles sont sorties de ce livre,( je lai acheté l'année dernière il me semble ) il y a plein d'autres choses sympa à faire;

je vous souhaite un bon dimanche,

merci pour vos visites

Agnès

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super sympa surtout la verte<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super adorable ces petites maisons, bravo, belle soirée, amicalement, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa les maisonnettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont super chouettes ces petites maisons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le style et qu'est ce que ça doit être pratique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais si on n'a pas le livre ... ? peux tu nous expliquer comment réaliser ce petites maison ? j'aimerai bien m'en faire !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est trés réussi<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles ont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes de vos coms!<br /> <br /> <br /> si vous avez l'occasion d'en faire, c'est bien expliqué et vraiment sympa de voir le résultat rapidement!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolies, ces maisons !!!<br /> Et le reste du blog aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre votre blog, c'est plein de jolies ouvrages, bravo :-)<br /> Et j'adore ces deux jolies maisons, ça donne terriblement envie d'en faire :-)<br /> En plus j'ai ce magazine excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissante !!!!!<br /> il pleut ?????? ici 33 degre d'annoncé tout comme ces 2 derniers jours !!!!!<br /> t'as de la chance de voir de l'eau !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh c'est super mignon<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> trop jolies<br /> j'adore<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre