bientôt la rentrée

Publié le par noisemel

Quand je regarde dehors, le vent et la pluie, j'ai vraiment l'impression que l'automne arrive à grand pas!! mais j'adore cette saison, et avec elle, la rentrée!! pas pour moi, quoiqu'il faudra bien retourner au travail ( ben oui, si je veux des sous!!) 

trousse

modèle trouvé ici:link 

toile d'ameublement, sympa à faire, et beaucoup de changement de couleurs

bonne journée à toutes

Agnès

Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est très jolie cette trousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trés belle!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie trousse<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très sympa cette trousse ! çà sent bien la rentrée...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien gai, pratique et jolie....<br /> Je ne laisse pas en général de commentaire car j'y passerai mes journées - vous êtes si nombreuses à nous inviter - mais là, j'ai un vrai flash, qui te vaut des félicitations encouragements etc..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes pour vos coms, je suis très flattée de l'intérêt que vos portez à mes réalisations<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super mignonne ta petite trousse bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette trousse<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa !la trousse ,bonne journée<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est rigolote<br /> et bien utile<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe trousse!<br /> <br /> <br />
Répondre