winter twittering quilt

Publié le par noisemel

bjr snowmenpour qu'un jour j'obtienne ceci:

borderie traditionnelle4

il faut d'abord avancer cela:

borderies 066et le voilà maintenant:

borderies-097.jpgil avance, petit à petit, je deviens experte en point de noeud, il y en a à chaque pointe des flocons

borderies 104

je trouve ce genre de broderie très reposante,

pas de diagramme à suivre, pas de changement de couleurs, juste une aiguille et du fil!!

 

merci à vous de passer me voir,

je vous souhaite une belle journée

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vraiment très joli!<br /> il faudra vraiment que je m'y mette un jour<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien moins compliqué qu'il n'y parait!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici un projet ambitieux mais magnifique et ces broderies sont adorables.<br /> Et quel point utilises-tu ? Point de tige ou point arrière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le point de tige essentiellement,et un peu de point arrière pour les tout petits détails<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est beau! et bravo pour les points de noeud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> ton ouvrage est magnifique,<br /> associer broderie et patch permet de "travailler" 2 techniques qui se complètent très bien<br /> bravo et bon courage pour la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre