LHN home of a needleworker

Publié le par noisemel

 

bjrtoichats

j'ai beaucoup broder ce week-end, sous le parasol!

home of a needleworker

la porte et les fenêtres ont été posées samedi:

home of a needleworker1 dimanche, le menuisier et le maçon sont revenus terminer la façade,

et même le jardinier a commencé ses plantations:

borderies-093.jpgje vous souhaite une belle semaine,

 

bon courage à celles qui, comme moi, vont travailler,

et bonne vacances aux autres,

profitez-en bien!!!

Agnès


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis une fan de LHN<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> bravo<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli début! Elle a une belle couleur;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une construction trè srapide! et avec déjà un début de jardin! super!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bcp ce modèle c'est très joli<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage aussi à toi (les vacances seront dans 15 jours...) ta maison bleue adossée à la colline est superbe... j'y suis venue à pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> entre, j'ai jeté la clé...<br /> <br /> <br /> <br />