mon dernier nichoir terminé!!!

Publié le par noisemel

nv3

 

ce n'est pas sans un certain pincement au coeur que je vous l'annonce,:

j'ai terminé mon dernier nichoir!!

 

le voici donc:

29ème7si vous voulez le revoir en entier, c'est ici

 

encore une petite phrase à broder, et je pourrai penser à la finition,

après  un bon lavage indispensable,

depuis le temps qu'il traine dans mon panier!!

 

mais tout cela sera après les fêtes,les jours qui viennent seront bien chargés!!!

 

je vous souhaite un très

 

jnMAISON

Agnès



 


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo! un vrai monument au final;<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignon ce nichoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Bravo! tu es venue à bout de ce magnifique ouvrage dont j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très joli ce nichoir<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, bravo !!! Et félicitations pour ce travail de longue haleine, je suis admirative ! Kokeshi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe votre ouvrage !<br /> Où se procurer ce modèle ? D'ailleurs je ne sais pas si on peut envore le trouver ?<br /> Bonne journée<br /> Danièle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le modèle est en vente ici:<br /> <br /> <br /> http://universbroderie.oxatis.com/<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau. Très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de vos visites,passez de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop joli!! bisous et joyeux noël<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo bravo<br /> joyeux noel à toi aussi<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre