broderie hardanger

Publié le par noisemel

bjrpotfleurs

une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer mes première tentatives de hardanger;

elles sont tirées de ce livre:

hardanger créatifun livre très explicite pour les débutantes, mais avec des projets un peu plus complexe pour les initiées.hardangerd'abord une pochette à mouchoirs,

et ensuite:

hardangerun photophore;

je ne pourrai pas vous montrer ceci:

hardanger créatif

vu que la vraie je l'ai offerte à ma soeur, je l'avais faite en blanc brodée de bleu nuancé, j'essaierai de lui emprunter pour faire une photo!


je trouve cette broderie très reposante, une seule couleur, cela me change de mes broderies habituelles!


je vous souhaite un très bon dimanche

profite

Agnès

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Bravo pour vos réalisation, j'aimerai faire le photophore mais le livre n'est plus édité.<br /> Pouvez vous m'envoyer par mail les explications ou du moins me donner la hauteur.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Christine
Répondre
M
<br /> bravo,un débul plus que réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai moi aussi réalisé les 2 premières broderies<br /> Bravo les tiennes sont très jolies! j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouaaaaaaa c'est trés trés beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah le hardanger quand on tombe dedans il y a de superbes réalisations à faire bon dimanche Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, c'est magnifique !<br /> j'ai commencé, juste un petit essai, il y a 2 jours. ça m'a plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que c'est une broderie reposante, mais qui permet de superbes réalisations.<br /> Tu nous en apportes la preuve ici. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau, aussi beau que sur le livre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Que c'est beau! tu me donnes envie de me lancer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes réalisations, je suis fan de cet ouvrage aussi qui compte beaucoup de choses originales.<br /> <br /> <br />
Répondre