avancée du week-end

Publié le par noisemel

bjrtoichats

j'ai

brodé hier une grande partie de l'après-midi, et j'ai bien avancé mon printemps:

printempsF

ma bassine de feurs se remplit, on en voit les contours:

printempsGj'espère bien pouvoir broder encore cette semaine, j'ai vraiment envie de finir cette broderie!!

 

je vous souhaite une belle semaine

abientotchatME

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> belle avancée ! enfin surtout une avancée fleurie !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette broderie a l'air titanesque !!!<br /> ... et magnifique<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je bave! c'est trop beau!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel merveille ! bravo, encore quelques xxxx =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi beau.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment une très belle broderie !<br /> bonne journée ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique jardin brodé.<br /> Bravo<br /> Biz Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu le sais, j'adore cette broderie<br /> Bonnes xxx pour cette semaine<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre