premier essai

Publié le par noisemel

bienvenue potfleurs

vous vous souvenez de ce joli livre   que je vous montrais il y a quelques jours ??

et bien voilà les débuts de ce premier essai:

borderies-005.jpgun fil  rouge 498 point de tige,

enfin j'ai essayé parce que je n'en avais plus fait depuis mes cours de travail manuel au collège (si, si, ces cours existaient, d'autres que moi doivent s'en souvenir!!)

borderies-010.jpgj'ai pris une toile de lin que j'avais sous la main,  ce n'est pas la toile idéale, mais c'est plutôt sympa quand même!

j'adore ce livre!!

 

je vous souhaite une

nichoir bonne journéebises,


Agnès

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour très jolie et très réussie pour un essai bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon début ! bravo =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> essai réussi !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo joli début<br /> il est mimi cet oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> joli début!<br /> oh oui! je m'en souviens aussi de ces cours! bien dommage qu'ils n'existent plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rien à redire, je ne ferai pas mieux, bravo... lol bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli! bravo<br /> pourrais-tu m'expliquer comment faire? car j'aimerais bcp essayer<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ici, une vidéo très explicite:<br /> <br /> <br /> http://lescreationsdanjali.over-blog.com/article-le-point-de-tige-68997331.html<br /> <br /> <br /> et si tu vas voir sur internet, il y a pleins de sites qui expliquent comment faire<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une jolie reprise de la broderie traditionnelle.<br /> C'est vrai que tu n'as pas pris la toile idéale, mais ça rend bien.<br /> Tu peux remplacer le pt de tige par du pt de chaînette très fin (un brin de mouliné ou du fil à coudre)<br /> <br /> <br />
Répondre