une nouvelle valisette

Publié le par noisemel

vous vous souvenez de ma première valisette,celle que je vous montrais  ici

par ce bel après-midi très pluvieux, j'ai récidivé et voilà le résultat:

valisette2 comme pour la première que j'ai faite, j'ai doublé la poche avec le même tissu que la doublure intérieure, mais en mettant 1 cm de plus que je laisse depasser de chaque coté;

la broderie machine vient de là:link

avec un yoyo en guise de bouton

valisette2

toujours le même tissu, (en fait le bas de la veste de judo) toujours le même modèle que je vous redonne:

link

on ne change pas une équipe qui gagne!!

valisette2je m'aperçois que mon yoyo est bof, mais c'était le premier, je vais en refaire!!

je remercie Sabine encore une fois pour la clarté de ses explications, je vous souhaite une bonne semaine à toutes,

Agnès

VIEBELLE

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbes ces valisettes!<br /> ah!si je savais bien coudre :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trés sympa cette petite valise<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle réussite,merci de donner une astuce pour la poche avec l'idée de faire dépasser le tissu de doublure.C'est en regardant les blogs que j'ai envie de faire des choses et aprés ça me rend toute<br /> joyeuse.Alors merci pour ça aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si çà peu mettre un peu de soleil dans la vie, pouquoi s'en priver!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite,,et lance-toi, si j'ai réussi, tu peux le faire aussi<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ellest super bravo moi je suis entrain d'en faire une en jean<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne idée pour la prochaine, je vais bien dénicher un vieux jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très réussie et tu as des bien jolis kimonos à recycler!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un kimono que j'avais trouvé chez emmaüs, je n'ai pas terrassé de judoka!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très beau même de l'intérieur : j'aime beaucoup le tissus de la doublure .La poche papillon aussi et très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignonne...<br /> <br /> <br />
Répondre