mon grand rouge

Publié le par noisemel

 

bonjour à toutes,

j'ai quand même réussi à aligner quelques points,malgré une semaine un peu bousculée!!

j'en étais là:grand rouge3

et maintenant:

grand rouge4

pas spectaculaire, mais c'est toujours çà!!

surtout que quand je fais les points blancs, j'ai l'impression de ne pas avancer!!

je vous souhaite une bon dimanche, pour la normandie ce sera sous la pluie!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est avec plaisir que je découvre ton blog et te remercie de ta visite !<br /> Amitiés Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli l'ensemble. Même s'il y a peu de petites croix l'important c'est d'en avoir fait quelques unes.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que l'important c'est d'en faire, même un peu!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'aime pas broder le blanc, y a plusieurs couleurs comme ça!<br /> Mais bon ça a bien avancé quand même<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de vos encouragements, la semaine prochaine devait être beaucoup plus calme!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> courage : on voit bien l'avancée quand même!<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà ça, et puis tu as un bien joli tri-fils!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est toujours avancé ! bravo à toi c'est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre