toujours du rouge...

Publié le par noisemel

D'abord un grand bonjour à toutes!

après une semaine bien chargée, je reprends le clavier, histoire de me détendre un peu;

 

je me suis aperçue en faisant un calendrier de l'avent( ne soyez pas impatientes, je vous le montrerai en temps et en heure!!) et quelques photos de patch qu'à cette saison, je suis toujours dans le rouge;

voici un exemple:

modèle perso

broderies machine,

les deux personnages sont issus je crois d'un ancien "idées de marianne"

les deux autres appliqués, et tout le quilting sont fait avec la brodeuse.

en détail:

patch 009

patch 010le fond est en flanelle, super doux au toucher, mais très mou et pas facile à faire tenir, j'ai pensé trop tard que j'aurais dû l'amidonner;

je l'ai fait en octobre 2007, quand j'ai etrenné ma brodeuse électronique

pour preuve:

patch 025

la signature!!

 

je vous souhaite une belle semaine

tu m'écris

Agnès

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe!!!!! j'aime aussi beaucoup le rouge ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est une couleur qui a beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe !<br /> Comme toujuors j'admire ce genre de travail que je ne sais pas faire malheureusement !<br /> En tout cas, tu as raison, le rouge est vraiment la couleur de la saison qui arrive !<br /> Bizzous.<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolis ces patchs. Bonne broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de vos visites, je vois que je ne suis pas la seule à aimer cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle merveille, bravo; bonne journée ; amitiés<br /> xoxo L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo<br /> c'est de toute beauté<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre