mon grand rouge

Publié le par noisemel

Bonjour à toutes,

 

la semaine dernière, je n'avais pas repris mon arbre des 4 saisons, puisque je lui avais préféré  mon monument

mais je ne pouvais l'abandonner comme çà!

donc je l'ai repris ce week-end;

 

 j'en étais là:

grand rouge7je me suis un peu éparpillée, d'abord en haut, puis reprenant en bas, et enfin commençant l'arbre alors que je m'étais dit que je le ferais à la fin!!

je sais, je n'ai aucune volonté!!

grand rouge9mais au final j'ai bien avancé, et c'est bien çà le principal!!

grand rouge8je vous souhaite une belle semaine,

de bonnes vacances à celles qui en prennent, et bon courage aux autres!!abientotchatMEAgnès


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique ,bravo,j adore le rouge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très beau monument, il me plait beaucoup !<br /> bon dimanche<br /> <br /> nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp ton ouvrage, il me fait de l'oeil depuis un petit moment,mais...le temps me manque<br /> merci de ta visite & bon week-end<br /> Amitiés xoxoL.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée<br /> c'est un joli modèle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe travail. Quel courage<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes<br /> <br /> <br /> je ne crois pas que ce soit du courage, plutôt de l'inconscience ou la folie des grandeurs!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là, du coup moi aussi je vois rouge !!<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie broderie, tu as bien avancé.<br /> Pascaline<br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu t'éparpille ? peu importe tu brodes au fils de tes envies ... faut se faire plaisir! et de toute façon le résultat est là ! Magnifique !!!!<br /> XXX Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle avancée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance trés bien<br /> bonne suite<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre