que faire avec ces carrés???

Publié le par noisemel

Depuis que j'ai démenagé mon atelier dans une chambre au rez-de-chaussée de la maison,( avant tout était dans notre chambre et entassé dans ma partie penderie ) je retrouve des broderies que j'ai faites, mais jamais "finitionnée"!!

Voilà un exemple:

carrés bleusc'était une envie de soleil au coeur de l'hiver!!

carrés bleus

carrés bleus

mais qu'est-ce que je vais en faire???

Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolis!<br /> un plaid ou un coussin???<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai plus qu'à me mettre au boulot!!<br /> <br /> <br /> merci encore de vos reponses!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela pourrait être sympa sur des petites cartes. En tout cas les coloris sont vraiment sympa sur le tissus turquoise, donc oui pourquoi pas en coussin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux les monter en plaid façon patch et faire du piqué libre sur les bandes intermédiaires<br /> d'une pierrre deux coups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe!!! un coussin en patch?<br /> c'est brodé au point de croix?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour vos coms<br /> <br /> <br /> ce n'est pas du point de croix,ils sont brodés à la brodeuse electronique;<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un plaid?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que c'est beau pourquoi ne pas en faire une petite nappe.<br /> j'ai vraiment bien bravo kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super beau! Moi je les assemblerai avec le beau tissu turquoise, façon patch, pour faire un super beau plaid!<br /> <br /> <br />
Répondre