le piqué-libre

Publié le par noisemel

si vous êtes de celles qui n'osent utiliser leur MAC autrement que pour faire des ourlets outoutes sortes de choses aussi rébarbatives qu'utile, faites comme moi, essayez le piqué-libre!

je me suis offert ce livre:

piqué libre

et voila le resultat:

piqué libre

pas parfait, mais avec un peu de pratiquepiqué libre détail

piqué libre détail

et en plus il est presque de saison!!

bonne journée à toutes!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour la réponse,j'essairai plus tard.J'ai une Brother 4000D<br /> donc il faut la mettre en machine à coudre et faire comme vous l'avez<br /> indiqué<br /> Amicalement Jeannine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qu'est que le piqué libre? et comment le fait on?<br /> Amicalement<br /> <br /> Jeannine 93<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour faire du piqué-libre, il faut escamoter les griffes de la machine à coudre, (souvent un bouton derrière) on met le tissu dans un tambour, et comme la MAC n'entraine plus le tissu,il faut<br /> bouger le tissu sous l'aiguille;je l'ai fait en vitesse lente, et on peut aller de droite à gauche, de bas en haut et inversement;<br /> <br /> <br /> j'éspère que je suis claire, mais n'hésite pas à me demander d'autres précisions.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,merci!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas compliqué, mais comme il faut guider le tissu,c'est une habitude à prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas cette technique, mais j'ai l'impression qu'on peut faire de jolies choses en plus ça permet d'utiliser le MAC plus souvent.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre