mes nichoirs 28ème carré...

Publié le par noisemel


le nord-cotentin est toujours sous la neige,

impossible d'aller travailler hier et ce matin, je verrai si je peux y aller cet après-midi!!

et ces congés forcés me permette d'avancer ma broderie;

la preuve en image:

28ème128ème2et une vue d'ensemble, comme promis, posé sur la neige:

ensemble3même la minette à l'air d'apprécier!!

 

et une petite dernière pour le détail:

10


je vous laisse une image surprenante pour finir:

automne 2010 048c'est mon hortensia, noyé sous la neige qui est arrivée à hauteur du grillage!!!

et une autre pour rire:

pépère3le chien de n°2, nommé pépère, qui adore se rouler dans la neige!!

 

bonne journée à toutes et à tous,

je vous souhaite un bon week-end.

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est magnifique ce plaid !<br /> quelle patience<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Et félicitations pour ce magnifique ouvrage. Je suis admirative ! La composition est de toi toute seule ? C'est vraiment joli et harmonieux, dans la forme est les couleurs. Bon courage pour la<br /> dernière ligne droite que je viendrai admirer, c'est sûr !..<br /> Cordialement.<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas de moi cette beauté, je me contente de la broder!!<br /> <br /> <br /> c'est un modèle paru dans les magazines stoney creek de 2001-2002; il est vendu maintenant en livret.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu avances vraiment bien<br /> c'est super<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup monsieur toutou dans la neige ^^ bon ta broderie en cours aussi mais j'l'ai déjà dit =D =D =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle vue d'ensemble de tes nichoirs! ils sont beaux!! Tu as autant de neige que nous! mais ils annoncent la pluie! quel dommage! car malgré tous les inconvénients elle est belle la neige!<br /> courage!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais dis donc ....il ne manque plus que 2 carrés !!! la neige a du bon...<br /> Mes chiens aussi adore le neige !!!<br /> Bisous<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ton plaid!!<br /> ton chien est trop drole<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas facile de se déplacer avec autant de neige, le bonheur ds enfants le cauchemar des parents...Ici ils râlent car il tombe que des petits flocons !! Bonne continuation dans ton ouvrage,<br /> mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre