1er décembre

Publié le par noisemel

et un nouveau calendrier de l'avent:

patch 002

patch 003

patch 004

les chiffres brodés sur de la feutrine, doublés au dos avec un scartch

cousu

patch 001broderies machine, les motifs flocons trouvés ici

sur du lin blanc, et rouge pour le tour;

 

le compte à rebours est commencé!!!

 

je vous souhaite un bon mercredi

 

Agnès


Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toutes de vos visites et de vos coms très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est trés joli ce calendrier<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli!!! moi je n'ai jamais fais de la broderie à la machine!!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique!!! j'adore<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOOOOh pour une fois je trouve la broderie machine géniale et ton idée super chic. Je n'ai pas eu le temps de préparer l'avent cette année =(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme tu le dis le compte à rebours est commencé et beaucoup de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup !! c'est original et sobre !!!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce calendrier...<br /> <br /> <br />
Répondre