je compte les moutons...

Publié le par noisemel

AutomneMercredi

et en voilà un:

borderies-131.jpg

je vous souhaite une belle journée,

cette fois-ci, l'automne est revenu, pas de broderie en terrasse!!

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est tout mimi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bien joli !!! j'attends la suite avec impatience ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ne t'endors pas sur la broderie :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très joli cette broderie.... J'ai hâte de voir la suite... Vite vite une aiguille turbo.<br /> Et non c'est fini le soleil. Chez moi c'est gris et il commence à pas faire chaud dans la maison. On a remit les manches longues.<br /> <br /> <br />
Répondre