2ème objectif

Publié le par noisemel

bjrtoichatsje vous montrais hier la dernière avancée du SAL anniversaries of the heart;

je ne me suis pas arrètée en si bon chemin,

il faut dire que le temps magnifique incite à la construction, assise sur la terrasse, avec, excusez du peu, 25°C à l'ombre du grand chêne,

pour un 2 octobre, c'est à marquer dans les annales!

valentine rose4

la pose des briques

borderies-129.jpget voilà avec les joints, pas encore hors d'eau, mais je vais travailler à la toiture avant les prochaines pluies!!!

borderies-130.jpget une petite vue d'ensemble.

 

je vous souhaite une belle semaine

autmnabientotAgnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh! un paon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une maison très sympa à broder, surtout les murs ! J'aime beaucoup le rendu de la tienne...encore quelques rayons de soleil et tu pourras continuer les travaux de la toiture ! Les Bird's<br /> Girls se sont transformées en maçons et on ne s'en lasse pas ! Très bonne fin d'après-midi et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On voit qu'il a fait beau la construction avance vite. Très joli.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie vue sur ce bel ouvrage, belle soirée sous le soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle avancée ! De plus en plus joli ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe elle sera bien vite hors d'eau je n'en doute pas et de toute façon , il annonce encore une belle journée donc ça te laisse du temps :)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel beau modèle,j'ai cherché le livret à Linas mais en vain,je crois que cela fera l'objet d'une prochaine commande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le dégradé des briques est très beau, quel plaisir de voir toutes ces réalisations, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien avancé dis donc ... Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus beau.... j'adore voir tes avancées..... vite vite la prochaine.<br /> Biz<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton avancée est superbe dis moi, quel régal ces maisons a construire... je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre