de nouvelles cartonnettes

Publié le par noisemel

 

bannière

je n'allais pas en rester ,

j'ai donc fait de nouvelles cartonnettes pour mes rubans

borderies-040.jpg

et mon joli tiroir tout bien rangé :

borderies-035.jpg

toujours avec du carton de récup', le mieux à travailler étant le carton qui entoure les pots de yaourts, ou les boites de thé;

je fais une nouvelle réserve, et je recommence!

les jolis modèles que j'ai utilisés sont ici:

un boudoir dans un tiroir

si vous les utilisez, pensez à lui laisser un petit mot.


ademainarrosoir

 

Agnès


Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> erf il faudrait un jour que j'ai le temps que je m'en fasse aussi car mon tri de rubans est un grand n'importe quoi....<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes tes cartonnettes !<br /> tes rubans sont bien rangés !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> ce doit êtr eun plaisir de ranger dans de telles conditions!<br /> <br /> <br />
Répondre