mes rubans et dentelles

Publié le par noisemel

 

j'ai vu il ya quelques jours sur le blog d'aurore

de très jolis modèles pour faire des cartonnettes qu'elle nous offre généreusement;

 

je vais en faire pour tenter de maitrisé mon bazar:

rubans...(et encore, cette photo date de quelques mois, c'est pire aujourd'hui)

 j'ai donc décidé d'essayer d'en faire quelques unes, et peut-être arriver enfin à  ranger ce fatras;

voilà ce que çà donne:

borderies 017elles ne sont pas parfaites, j'ai pris du carton fin ( boites de céréales), que j'ai doublé, et c'est plutôt galère à découper ensuite

je ferai mieux la prochaine fois

borderies 018

j'ai choisi les fleuris, mais allez y faire un tour, il y en a de toutes sortes:

le blog d'aurore


maintenant, il faut que je gave les enfants pour avoir de nouvelles boites!!!


bises à toutes,

et merci de vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir, je les lis avec attention même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.

 

Agnès

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le mieux est de les imprimer directement sur du papier bristol; moins de travail déjà et au dos tu peux mettre un papier scrap et tu plastifies le tt..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh joli rangement que voilà ! ça me fait bien plaisir ! Je suis contente que mes cartonnettes puissent te servir ! Oui, moi je fais ça avec du papier à aquarelle au grammage assez épais, c'est très<br /> costaux et très agréable, mais on fait avec ce qu'on trouve ! Et on s'améliore en trouvant le papier idéal pour soi. Gros bisous et merci pour cette charmante publicité !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les dernières que j'ai faites sont toujours avec de la récup, mais du cartons moins épais, plus facile à travailler( carton d'emballage de yaourts, de thé...) je vous les montrerai prochainement.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite,  et pour la pub, c'était un vrai plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et ben c'est trés joli et ce dois etre bien agréable de s'en servir<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wow, supers tes cartonnettes ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie, je ferais pas mal d'en faire autant, chez moi aussi, c'est un peu le souk!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre