de nouveaux coussins

Publié le par noisemel

partie sur ma lancée,

et puisqu'il me restait assez de lin rouge, j'ai décidé de refaire deux coussins pour le canapé, bien sûr assortis à mes petites maisons

après quelques recherches dans mes archives j'ai trouvé deux broderies

tout à fait adéquat, et devinez quoi.... et bien oui encore une maison!!!

borderies 130

et aussi une petite scène country:

borderies 131

je n'ai pas beaucoup de nuances de fils de coton pour la broderie machine, mais à part le vert, et le fils nuancé des citrouilles, j'ai pris ce que j'avais.

le rendu est plus mat et plus couvert qu'avec le fil rayonne.


comme pour les maisons, j'ai fait la housse de coussin façon taie d'oreiller, et pour trancher j'ai fait un point de bourdon tout autour:

borderies 133

borderies 135

voilà donc deux jolis coussins pour faire de belles siestes!!!

 

je vous souhaite une bonne semaine,

et je vous remercie pour vos visites et vos petits mots très sympathiques!

 

Agnès

Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup, et moi aussi, j'adore les petites maisons... Belle réussite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont super beaux j'aime beaucoup<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces 2 coussins ...<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> incroyable ce que tu fais avec ta MAC!!! bravo! ils sont très beaux!<br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai eu un bon prof (ma maman!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi et ça fait un très bel ensemble.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, c'est magnifique !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont magnifiques ces coussins<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout en finesse, très jolis...<br /> <br /> <br />
Répondre