la finition de mes maisons!!

Publié le par noisemel

Après avoir tergiversé, j'ai décidé, comme me l'avait suggéré Yvette dans son commentaire,

(merci pour l'idée, moi je n'y avais pas pensé)

 de monter ma broderie en coussin:

alors ce matin, j'ai eu l'idée de faire un coussin façon oreiller, et voici le résultat:

borderies-119.jpgen situation sur le canapé, ou je vais me blottir avant que les chats ne prennent ma place!

 

je vous souhaite une belle soirée

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'ai failli manquer ce post ! heureusement qu'il était récapitulé dans le bilan du coup j'ai cherché l'article et bien je trouve le rendu superbe la couleur choisie réhausse toute la broderie qui<br /> est vraiment mise en valeur. Mais... les coussins vont par paire... va falloir songer à broder son pendant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'avait pas vu! superbe!!!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette en coussin<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle réussite ! le bord rouge fait "craquer" l'ensemble<br /> Bon Jour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ouvrage, belles finitions, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie broderie + jolie finition = superbe coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh agnés tu as bien fait de suivre cette idée<br /> c'est de toute beauté et tu vas bien en profiter<br /> bises jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée - je suis trés coussin !!! et résultat super be Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cela rend très bien c'est super joli !!! ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le coussin façon oreiller ...quelle bonne idée c'est très joli!!! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ainsi<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien c'est absolument superbe, voilà un beau coussin, richement brodé et tu l'auras sous les yeux tous les jours, tu peux en être fière!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> ta jolie broderie est ici bien mise en valeur et tu pourras en profiter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe rendu, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre