et maintenant une trousse!

Publié le par noisette

je vous montrais hier une pochette, et voilà la trousse assortie:

 

et maintenant une trousse!

la petite maison et l'arbre coupé vite fait avec ma meilleure amie

une fermeture éclair achetée l'année dernière ici

du fil à broder assorti

et voilà!!

et maintenant une trousse!et maintenant une trousse!
et maintenant une trousse!
et maintenant une trousse!et maintenant une trousse!et maintenant une trousse!

bon , malgré tout çà, j'a encore du tissu!!!

mais il fera jour demain, on verra!

je vous souhaite une belle soirée.

Agnès

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh ! Elle est super !<br /> Bises
Répondre
N
merci!
F
quels jolis tissus pour cette petite scène! j'adore
Répondre