des étoiles, et ma nouvelle meilleure amie...

Publié le par noisette

AutomneVendredi

un après-midi libre, et je décide de trier mes tissus de noël, certains datent du siècle dernier et pour tout dire, je m'en débarrasserais bien, j'en ai marre de les voir tous les ans alors qu'il y en a de si beaux maintenant!!

quoi de mieux pour noël que des étoiles:

borderies 454 borderies 451

et voilà fini:borderies-470.jpgfaut dire que j'ai été bien aidée par ma nouvelle meilleure amie, qui a découpé pour moi tous les morceaux:

borderies 472borderies 473

 

on tourne la manivelle, et la découpe se fait automatiquement

borderies 476 j'ai pris la plus petite, la "accuquilt go baby",

cette petite machine est géniale, plus de prise de tête pour calculer les marges de couture des triangles, et de toutes les pièces un peu spéciales,

je l'adore!!

 

je vous souhaite un très bon week-end

espèrons ensoleillé!!

Agnès

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une machine magique en effet! et un bien joli quilt pour Noël!<br /> bravo!
Répondre
H
A tomber ! j' adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
A
bonjour , c'est vraiment magnifique<br /> <br /> anne marie
Répondre
A
Tes tissus sont superbes, indémodables!<br /> La preuve, quel splendide ouvrage!
Répondre
A
Quelle machine!elle est magique mais bravo à toi pour ce bel ouvrage.
Répondre
N
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo tu as réalisé un ouvrage magnifique avec tes vieux tissus de Noël !<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
C
Te voilà bien équipé... j'ai un peu le même genre de machine mais pour le scrapbooking.<br /> Tes étoiles sont très sympa.. Ca fera super bien à côté du sapin.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
M
super beau et tu es un peu débarassée de tes anciens tissus. très bonne idées à retenir. Bon week-end
Répondre
N
<br /> <br /> il me reste encore quelques petits morceaux, mais j'en vois le bout!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
7
Une très jolie déco!
Répondre
A
Superbe travail.<br /> <br /> Arlette
Répondre
I
beau travail !!! bravo ingrid
Répondre