vive le vent, vive le vent....

Publié le par noisemel

vive le vent d'hiver,

qui s'en va....

vous connaissez la chanson!

quand j'avais vu ce patch dans un hors-série hiver de quiltmania, j'avais aussitôt pensé à cette chanson:

patch 109le fond est en lin d'ameublement, j'ai adoré faire les petits carrés en crazy du haut, et les log cabin, c'était la première fois que je m'essayais à cet exercice;

patch 100patch 098

patch 099

les arbres sont appliqués à la machine

broderie machine pour les phrases, quilting en piqué-libre autour des arbres

patch 103sur ce, je vais aller affronter les rigueurs de l'automne, pluie et vent ce matin, encore!!

 

Agnès

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh lala<br /> c'est trop trop beau!!!!!!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce patch est absolument adorable mais je fais grrrrrr quand je vois qu'il y a du piqué machine pour quilter ou broder : suis une puriste de patch tradi ^^ j'adore le log cabin aussi et tes petits<br /> blocks, haut en couleur, sont tip top : Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce patch. Il me plait beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce patch! J'aime beaucoup le bleu de quiltmania également. Etait_il dans ces tons à l'origine? En tout cas bravo . Le site est très bien fait.... Moi je commence, si vous avez des idées<br /> pour m'améliorer....Merci d'avance;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il était dans les même tons;<br /> <br /> <br /> je rechercherai dans quel quiltmania, il me semble que c'était un hors-série aussi. et pour s'améliorer, une seule méthode travailler, en s'amusant bien sûr!!<br /> <br /> <br /> merci de vos visites<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> c'est très réussi! un ouvrage très plaisant!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très beau travail !<br /> les quilmania ont de jolis modèles !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre