un peu de quilting

Publié le par noisemel

Vous vous souvenez de mes bonnes résolutions ?

Et bien j'ai commencé le quilting de mon bargello;

j'étais partie pour faire des vagues, mais en préparant le "sandwich" de l'intérieur vers l'extérieur, comme il se doit,

j'ai gardé l'idée du soleil!!

bargelloquilting

donc voilà une moitié de faite!!

qu'en pensez-vous?

 

je vous souhaite une bonne journée

Agnès

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel boulot!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup et je trouve que ça se marie bien avec les motifs ,ça fait un soleil au dessus d'un paysage,c'est trés chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup ton tissu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée pour le soleil, ça viendra en complément du thème de ton patch !<br /> <br /> <br />
Répondre