un oiseau en cage

Publié le par noisette

la voilà terminée cette cage:

borderies-413.jpgje n'ai pas brodé de porte, il peut aller et venir à sa guise!

et voilà la dernière broderie préparée:

borderies-411.jpgpour arriver à ceci:

borderies 052 j'ai déjà commencé à coudre les blocs ensemble, je vous les montrais ici

je vous souhaite un bon week-end, toujours du vent et de la pluie, je file dans mon atelier!

blk automneà bientotAgnès

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est magnifique<br /> sylvie
Répondre
J
c'est beau.... c'est un magnifique ouvrage
Répondre
L
c'est sublime<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
C'est splendide bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et merci de ta visite
Répondre
C
Il va vraiment être sublime ce patch..... Bonne continuation dans ce superbe ouvrage.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
V
Wouaaah superbe bravo !
Répondre