un bel après-midi...

Publié le par noisette

que j'ai enfin pu passer dans mon atelier, depuis un mois et demi, cela me manquait;

après un petit rangement et un coup d'aspirateur j'ai sorti mes bouts de tissus et les broderies de mon winter twittering quilt pour assembler quelques morceaux, et voilà le résultat:

borderies-431.jpgavec les blocs "moulins à vent"

borderies-433.jpget deux autres broderies:

borderies-434.jpgje suis contente de moi, les explications étant en anglais, je n'étais pas sûre d'y arriver!

bon maintenant il faut que je termine mes broderies, il m'en reste encore 4 à faire!!!

 

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe, félicitations !
Répondre
N
Beau début!
Répondre
C
Superbe !!!! J'adore !!!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
M
C'est très joli, tu as raison d'être fière de toi<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
hé bien, tu as de quoi être satisfaite !
Répondre
A
C'est très beau.<br /> <br /> Arlette
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre