toujours ma belle dame

Publié le par noisette

je veux absolument la terminer,

j'ai décidé de participer au SAL que nath

organise.

nous allons broder ensemble, avec 4 autres co-saleuses le "dear jane" proposé en free chez martine

qui l'a traduit en point de croix, puisque à l'origine, il s'agit d'un patchwork.

voici donc cette avancée:

hiver2013-033.jpgreste les points arrière pour le visage, et les mains, mais j'avance bien!!

 

je vous souhaite une belle journée faites attention si vous prenez la route, mr météo annonce de la neige par endroits!!

 

Agnès

Publié dans lavender & lace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel travail ! et quelle patience ! bravo !
Répondre
A
quelle reine de beauté<br /> <br /> anne marie
Répondre
M
toujours aussi beau ton avancée , chez nous sayé , on a les 10 cms de neige , biz
Répondre
D
quel boulot ! avance avance, tu pourras commencer autre chose ! ,-)
Répondre
V
Magnifique ouvrage !!
Répondre
M
Elle avance bien, bravo c'est un bel ouvrage, bonne journée
Répondre
I
elle est vraiment très belle beau travail !! ingrid
Répondre