sal anniversaries of the heart

Publié le par noisette

bonjour à toutes,

voilà bien longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles;

des travaux à la maison, et donc moins de temps à consacrer à la broderie.

mais j'ai enfin pu terminer la 7ème partie:

cuisine-035.jpgune vue d'ensemble:

cuisine-038.jpget maintenant le 8èmè objectif:

cuisine-041.jpgje suis prête, et j'ai bien l'intention de rattraper mon retard ce week-end!!!

 

je vous souhaite une belle journée

bonweekendtulipes

 

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les oiseaux bleus donnent de la lumière a cette belle broderie.. superbe
Répondre
V
Bon retour, et bonne reprise de petites croix<br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique !!!! Bravo<br /> Vivement la suite.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
H
Joli , j'aime beaucoup les couleurs .....<br /> Momo
Répondre
J
contente de ton retour<br /> elles sont belles tes maisons
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
c'et un bel ouvrage<br /> Mélanie
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles et bravo pour ces belles broderies.<br /> Amicalement<br /> Jeannine
Répondre
L
l'ensemble est superbe<br /> bibi<br /> loret
Répondre
B
Contente de te revoir.<br /> En plus avec une jolie broderie.<br /> Passe une belle journée.
Répondre
B
Ravissante ta version, vite la suite.Bises L.BOOP
Répondre