pumpkin farm

Publié le par noisette

 

bjrtoichatsvoilà ou j'en suis dans ce si joli SAL, même si je me suis laissée déborder

comme jamais!!!

mais le principal étant de continuer à manier l'aiguille, et ma petite maison se construit:

borderies-511.jpg

borderies-512.jpg

borderies-513.jpg

comme je me suis trompée pour le perron sous la porte, il faut que je le défasse,  et le massif vert avec!!!

mais bon, j'aime bien les couleurs, même si je ne sais pas encore si je vais garder la couleur un peu foncée de la façade ( mélange de 920 et de 4130)

 

si vous voulez voir les belles maisons de mes co-saleuses, c'est par ici

 

bonne soirée!!!abientotchatMEAgnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle maison! dommage que Pénélope soit passée par là! j'aime ces couleurs......<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
C'est un très beau SAL!!! Bravo à toi<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
F
Encore une jolie maison!
Répondre