panier central terminé!

Publié le par noisemel

le printemps

je n'ai pas laché mon aiguille ce week-end, il faut dire que le temps était particulièrement froid et venteux, donc broderie et coin du feu!!

c'est comme çà que j'ai pu terminer le panier central de mon printemps;

la dernière fois:

printempsKet le voilà terminé:

printemps-2011-017.jpgc'était la plus grande partie, il me semble maintenant que le reste sera cool!!!


 attention,

cette dernière photo pourrait avoir des conséquences désastreuses pour vos cervicales!!

printemps-2011-014.jpg

même pas mal au dos!!!

 

je vous souhaite une belle semaine!


Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ta broderie est manifique et ton chat l'est tout autant<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe travail ! Et qu'il est beau le chat ! Très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà une bonne partie de finie<br /> Tu as eu froid ce week end? Moi j'ai eu trop chaud!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi ok je vois<br /> nous ici (dans le nord) il fait trop chaud encore 23 auj à l'intérieur et on a l'impression qu'il fait super frais par rapport à l'extérieur mais ca devrait baisser car ils nous annoncent des<br /> orages pour auj et c'est vrai que le temps se gâte autant ce matin on avait grand ciel bleu et soleil autant maintenant il y a de gros nuages!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh c'est une vraie merveille ! bravo<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment une bonne avancée!<br /> <br /> tu habites dans quel coin pour avoir eu un we tellement froid que tu l'as passé au coin du feu hihi?<br /> <br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'habite dans le nord de la manche, à quelques kilometres de Cherbourg; (tu sais, là ou on fabrique encore des parapluies)<br /> <br /> <br /> et aujourd'hui, ce n'est pas tellement mieux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon chat aussi dormait ainsi ! j'adore =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> belle avancée! rien ne vaut le mauvais temps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle avancée.<br /> Quand au chat je ne me lancerai pas dans ce genre d'acrobatie, ça me donnerai le tournie.<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> impossible de lire ton texte avec le fond de ton blog<br /> la broderie est superbe Bravo et bonne journée Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça avance bien<br /> jolie broderie<br /> et une caresse à la minouche<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super , la minounette !!! Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, c'est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre