objectif n°7

Publié le par noisette

salutoisohome

je la voyais mal cette petite maison, trop rose;

mais finalement elle est plutôt jolie:

borderies-277.jpgj'ai mélangé le 3859 DMCpréconisé avec un Needles Necessities (n°123, je crois), pour atténuer un peu ce rose, et le résultat me plait bien

j'ai mis le tour des fenêtres un ton au dessus pour qu'ils ressortent plus:

borderies-303.jpget j'ai attendu le soleil pour vous faire la photo, et là , les couleurs sont plus proches de la réalité!!!

 

point de soleil aujourd'hui, mais il ne faut pas desespérer!!!

CP070P1

bien d'autres pleines d'humour ici

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hihi, pas de soleil pour nous aujourd'hui... Mais ta maisonnette est mignonnette :)) Bizzz
Répondre
M
Adorable cette petite maison !
Répondre
F
oh oui! elle est bien jolie!
Répondre
C
Ta nouvelle maison s'annonce bien jolie et pas trop rose comme tu le craignais, j'aime beaucoup le rendu sur la deuxième photo. Bonne continuation dans ta construction, et bonnes petites croix...
Répondre
C
Et une de plus... Il avance bien ce SAL. Bravo.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
A
Comment?pas de soleil chez toi?viens donc à Isigny :o)
Répondre
L
Ça avance bien, joli!!bises L.BOOP
Répondre
V
Elle est mignonne ta maison rose.
Répondre