mon sampler village

Publié le par noisemel

voilà mon avancée, legère cette fois-ci:

petites maisonsP

cette semaine,deux nouvelles maisons

et deux belles lettres:

petites maisonsQ

quand j'ai commencé cette broderie, j'avais décidé de ne pas acheter de nouvelles couleurs, et de faire avec ce que j'avais;

comme je suis tombée à cours de vert 3348, j'ai dû le remplacer par du 472 (le petit arbre entre les deux maisons, à côté du U ) et je dois dire que la différence ne se voit pas!!!

 

un jour il faudra que je vous fasse un photo à la lumière du jour, quand il y aura du soleil!!

 

en attendant, je vous souhaite un bon week-end,

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont très belles tes lettres et à vrai dire avec tout ce vert on ne verra rien!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh qu'il est beau, mais je me répète !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette broderie est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre