mon grand rouge est fini!!!

Publié le par noisette

eh oui, j'ai posé les dernières croix,

et pris le temps de le laver et le repasser pour vous le présenter sous son meilleur jour:

borderies 713borderies-704.jpgborderies-707.jpg

borderies-700.jpgborderies-705.jpgbon me voilà avec un grand vide maintenant, qu'il va falloir combler au plus vite!!!!!

je vous souhaite un bon dimanche,

bonne fête à toutes les mamans, profitez bien de cette journée!!

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu fais du superbe travail au point de croix<br /> tres beaux<br /> amicalement
Répondre
J
Bien que le rouge ne soit pas ma couleur préférée, je trouve ta broderie magnifique. Tu peut etre fiere du résultat Bravo
Répondre
M
wahou, c'est magnifique<br /> Mélanie
Répondre
M
Bravo il est très beau.<br /> Courage pour la "Belle Dame"
Répondre
B
sublime!!!<br /> alex
Répondre
I
superbe !! bravo ingrid
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> c'est spendide, quel bel ouvrage<br /> <br /> anne marie
Répondre
T
Bravo!
Répondre
E
c'est magnifique ! un travail de longue haleine, mais qui en vaut la peine. bravo
Répondre
L
il est très réussi
Répondre
B
Magnifique !!! Amitiés Brigitte
Répondre
L
SUPERBE !!!! Bisous ANNIE
Répondre
C
Une pure MERVEILLE !!!!! Il est splendide, quel travail. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
D
Superbe ton "grand rouge " !!!! bizz et bon dimanche
Répondre