mon damier....

Publié le par noisemel

automnebonjour

 

j'ai bien avancé mon damier de l'hiver, pour preuve,

j'en suis à la moitié!!

borderies 017j'adore!!sympa, rapide, un vrai bonheur!!

mais pas de broderie cet après-midi j'ai des petites choses à coudre, depuis le temps que je n'ai pas mis ma MAC en route elle va être rouillée!

je vous souhaite une belle journée,

 

Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as déjà brodé l'hiver ! Je suis admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> très joli ! et rondement mené!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi chouette. Viet vite la suite !!!<br /> biz<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, bravo.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça avance vite !!!!et en plus très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre